OMBIDRY® est une solution à usage externe spécialement conçue pour former un film à protection longue durée, favorable à l'hygiène et à l'assèchement du cordon ombilical, dès la naissance.
La formule colorée permet de visualiser la zone pulvérisée, et son amertume contribue à réduire le risque de léchage par les congénères.
A base de Titroléane TM (huile essentielle d'arbre à thé brevetée), la solution OMBIDRY est spécialement conçue pour former un film protecteur, favorable à l'hygiène et à l'assèchement du cordon ombilical, dès la naissance.
Composition :
Agent filmogène ............................................ 2 %
Huile essentielle d'arbre à thé (TitroléaneTM) ..... 1 %
Eosine ....................................................... 0,1 %
Excipients q.s.p. ......................................... 50 ml
Mode d'emploi :
Usage externe.
Juste après la naissance :
Pulvériser OMBIDRY® sur l'ombilic non souillé en prenant soin de recouvrir toute la surface du cordon.
Après 24 h :
Contrôler l'état général de l'ombilic et vérifier qu'il est bien sec. Si besoin, appliquer de nouveau OMBIDRY® selon le même protocole.
Présentation : flacon de 50 ml
Précautions d'emploi :
OMBIDRY® se conserve à température ambiante.
Informations complémentaires :
Solution colorée qui ne tâche pas et se nettoie facilement au savon.
La présentation en flacon-spray basse pression, avec une utilisation possible tête en bas est pratique, maniable et hygiénique.
Un flacon-spray de 50 ml permet le soin de 25 animaux, en moyenne.
En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.
La livraison de votre colis se fait en fonction du poids :
En dessous de 12 kg c’est so colissimo qui est choisi.
Au dessus de 12 kg c’est le transporteur TNT qui est choisi.
Pour les produits dangereux, le colis part par transporteur messagerie.
Les délais de livraison sont :
- So colissimo : 48 heures
- TNT : 24 à 48 heures
- Messagerie transporteur : 3 à 4 jours
Pour l’outre-mer nous ne pouvons pas expédier les aérosols, les fumigènes et les produits dangereux.