Bienvenue sur notre nouveau site, merci de réinitialiser votre mot de passe afin d'accéder à votre espace personnel. Le lien de réinitialisation est le suivant mot de passe oublié. Pensez à vérifiez votre boîte de réception, y compris les courriers indésirables.
Les mites mâles sont attirées et vont se frotter sur la tablette de phéromone. L'insecte va transporter et diffuser dans tous les locaux la poudre ENTOSTAT renfermant des phéromones femelles, induisant une confusion totale auprès des autres mâles désormais incapables de localiser les femelles. L'effet de la confusion se transmet automatiquement.
Cibles : Pyrale des fruits secs (Plodia interpunctella),Teigne de la farine (Ephestia kuehniella), Pyrale du chocolat (Ephestia elutella), Pyrale des amandes (Cadra cautella), Pyrale des raisins (Cadra figulilella).
Présentation : lot de 24 diffuseurs sans phéromones
à partir de
93,84 € TTC
D'autres produits dans le même groupe
Quantité
Disponible sous 10 jours
+ 93 points de fidélité
Livraison offerte en France métropolitaine
dès 59€ *
Paiement
100% sécurisé
Livraison rapide
en France
*sauf produits dangereux
Description
Avis
Efficace :
Exosex" SPTab réduit et régule efficacement les populations de papillons nocturnes au moyen de l'« Auto-confusion " », une méthode moderne, durable et unique de lutte antiparasitaire intelligente. Il offre des avantages majeurs en termes de performance par comparaison aux pesticides traditionnels pour lutter contre les papillons nocturnes de produits entreposés dans des installations de production alimentaire.
Le résultat évident de l'Auto-Confusion estune réduction significative et mesurable despopulations de parasites qui, une fois obtenue, peut alors être maintenue durablement par un traitement sûr, continu et rentable.
Durable :
Exosex SPTab protège les produits entreposés et les environnements de fabrication alimentaire 24h/24, 7 jours/7 contre le risque de préjudice économique causé par 5 espèces courantes de papillons nocturnes.
Présentation : lot de 24 diffuseurs sans phéromones