Insecticide contre les fourmis

Les fourmis sont des insectes envahissants au sein d’une habitation. Avec Hyprodis, vous pouvez trouver un insecticide contre les fourmis, sous différentes formes comme une poudre, un gel, un appât liquide, un aérosol, un concentré micro encapsulé ou encore la terre de diatomée.

Une fourmilière entière peut venir s’approvisionner dans une maison et trouver les ressources nécessaires pour la survie de la colonie. Bon nombre de personnes ne prêtent pas attention à une fourmi isolée. Pourtant, cette dernière peut être une éclaireuse, qui va entraîner l’infestation.

En camping, il est fréquent d’avoir une multiplicité de nids de fourmis sur un même terrain. La présence de denrées alimentaires va accentuer le problème et provoquer un flux permanent de fourmis. L’insecticide va permettre de se débarrasser et d’éliminer ces nuisibles. Pour éviter l’entrée dans une tente ou une caravane et donc une invasion, le répulsif va les éloigner et les repousser, en créant une barrière.

Ces produits actifs et efficaces peuvent avoir une action sur d’autres insectes dans une habitation comme les blattes, les punaises, les puces, les scolopendres… Les professionnels doivent détenir le certificat Certibiocide pour manipuler les produits insecticides.

La fourmi volante est un phénomène ponctuel au cours d’une année, qui peut nécessiter de pulvériser des insecticides pour ne pas avoir de fourmis dans sa maison.