Larvicide mouches, moustiques, puces

Les insectes se multiplient à vitesse grand V en raison de leur capacité de reproduction, leur rapidité de développement et d’éclosion ainsi que des facteurs environnementaux favorisant leur accroissement (chaleur, humidité, présence d’animaux ou de déchets). Pour éliminer les parasites et les insectes nuisibles, comme les moustiques, les mouches, les puces, il est important de s’attaquer à la racine du problème, avec des produits larvicides.

L’œuf va être atteint par un régulateur de croissance, ce qui va stopper l’infestation d’insectes qui peuvent pondre des milliers de larves dans le milieu aquatique, les étangs, les zones humides, la faune ou les habitations. Efficace et actif, le larvicide est souvent le seul moyen pour éradiquer et se débarrasser des nuisibles.

Hyprodis propose différentes formulations pour une procédure de désinsectisation, à l’origine de l’invasion : aérosol, spray, gel, poudre, comprimés, film liquide, laque, granulés, diffuseur en fonction de la surface à traiter, produit à diluer pour l’arrosage extérieur…

Les produits adulticides ne traitent que la partie visible de l’infestation. Les larves en gestation peuvent représenter plus de 70% de la population en fonction de l’espèce. Pour un traitement global, il est possible de se tourner vers des substances actives de l´œuf à l´adulte.