Exosex SPTab Pheromones mites alimentaires

Exosex SPTab Pheromones mites alimentaires

Référence : 13655
Cibles : Pyrale des fruits secs (Plodia interpunctella),Teigne de la farine (Ephestia kuehniella), Pyrale du chocolat (Ephestia elutella), Pyrale des amandes (Cadra cautella), Pyrale des raisins (Cadra figulilella).  

Principe : Les mites mâles sont attirées et vont se frotter sur la tablette de phéromone. ,L'insecte va transporter et diffuser dans tous les locaux la poudre ENTOSTAT renfermant des phéromones femelles, induisant une confusion totale auprès des autres mâles désormais incapables de localiser les femelles.  

Dose : 1 tablette pour 25 m2, positionnée le long des parois à 1-2 m de hauteur. L'effet de la confusion se transmet automatiquement. Changer les phéromones tous les deux mois.  

Présentation : lot de 24 phéromones
358.80
299.00HT
Disponible sous 1 semaine
358 points fidélité pour cet achat.
  • Poser une question sur cet article ?
  • Envoyer à un ami
Efficace

Exosex™ SPTab réduit et régule efficacement les populations de papillons nocturnes au moyen de l'« Auto-confusion ™ », une méthode moderne, durable et unique de lutte antiparasitaire intelligente.
Il offre des avantages majeurs en termes de performance par comparaison aux pesticides traditionnels pour lutter contre les papillons nocturnes de produits entreposés dans des installations de production alimentaire. 

Le résultat évident de l'Auto-Confusion estune réduction significative et mesurable despopulations de parasites qui, une fois obtenue, peut alors être maintenue durablement par un traitement sûr, continu et rentable.   

Durable

Exosex SPTab protège les produits entreposés et les environnements de fabrication alimentaire 24h/24, 7 jours/7 contre le risque de préjudice économique causé par 5 espèces courantes de papillons nocturnes.  

Présentation : lot de 24 phéromones   
Les avis clients

La livraison de votre colis se fait en fonction du poids :

En dessous de 12 kg c’est so colissimo qui est choisi.
Au dessus de 12 kg c’est le transporteur DPD qui est choisi.
Pour les produits dangereux, le colis part par transporteur messagerie.

Les délais de livraison sont :

- So colissimo : 48 heures

- DPD : 3 à 4 jours

- Messagerie transporteur : 3 à 4 jours

Pour l’outre-mer nous ne pouvons pas expédier les aérosols, les fumigènes et les produits dangereux.