Insecticide contre mouches, moustiques, guêpes, frelons

En fonction de la saison, les insectes volants peuvent envahir un jardin, une maison, une entreprise… Des insecticides anti volants peuvent agir contre les guêpes, les frelons, les mites, les mouches et les moustiques. Bénignes dans la plupart des cas, certains insectes peuvent provoquer des allergies, suite à une piqûre.

Hyprodis propose des insecticides efficaces sous différentes formes : aérosol, bombe, spray, micro encapsulé, fumigène, granulés, diffuseur en fonction de la surface de la pièce… Ils peuvent être concentrés pour créer une barrière répulsive, éliminer les insectes et se débarrasser des larves ainsi que des œufs. Les insectes peuvent s’attaquer à l’homme, aux animaux, au textile ou aux matières brutes comme le bois. Quel que soit le secteur, les professionnels doivent être titulaires du Certibiocide pour l’usage de produits insecticides.

L’apparition des insectes est périodique comme les mites. Les produits anti-mites sont nécessaires dans un dressing individuel ou en grande quantité dans les magasins de prêt-à-porter, les entreprises de confection et de stockage. Les moustiques peuvent être très nombreux en cas de fortes chaleurs. En fonction du degré d’infestation, des produits insectifuges sont indiqués pour éviter les piqûres.

Les guêpes et les frelons sont également des insectes redoutés pour leurs piqûres. De plus de plus de particuliers sont confrontés à l’apparition de nids de frelons asiatiques. Il est important d’utiliser des produits ciblés avec une rapidité d’action instantanée. Les mouches peuvent être un vrai fléau dans une maison, une exploitation agricole ou une entreprise. Un insecticide peut agir de façon ciblée pour tuer les mouches.