Insecticide contre les araignées, les acariens et la gale

Les araignées et les acariens sont des insectes envahissants, qui nécessitent l’emploi d’insecticides au sein d’une habitation. Présents toute l’année, il est conseillé d’aérer et entretenir au maximum une maison, pour éviter leur prolifération. Avec Hyprodis, vous pouvez choisir des solutions efficaces, pour venir à bout de ces arthropodes récalcitrants, avec des insecticides puissants et actifs contre les araignées, les acariens et la sarcopte de la gale.

Les professionnels en contact avec ce type de produit, quelle que soit sa fonction, doit se voir dispenser une formation de 3 jours, pour la délivrance du certificat Certibiocide. Cette obligation légale permet une meilleure information pour l’usage de produits contre les acariens et les araignées.

Les acariens sont des insectes microscopiques que l’on trouve partout. Literie, peluches, poussière, les acariens se reproduisent et se démultiplient à vitesse grand V. Ils peuvent déclencher des allergies et de l’asthme. C’est pourquoi il faut utiliser des moyens de prévention comme un ménage récurrent, des housses anti acariens mais également des produits acaricides.

Les arachnides comme la tégénaire sont des insectes communs, qui ont une utilité dans une maison. En tant qu’insecticide bio et naturel, elle dévore les autres insectes. Toutefois, elles peuvent provoquer des morsures bénignes (sauf allergies) et leur présence déclenche des phobies. Il est essentiel de s’équiper d’un répulsif pour vaporiser les plinthes, seuils de porte et de fenêtres, pour créer une barrière naturelle.