Insecticides contre les punaises de lit

Les punaises de lit font partie des insectes nuisibles, dont il est indispensable de se débarrasser pour la santé. De petite taille, elles sont brunes et visibles, ce qui permet de les détecter à l’œil nu. Résistantes, elles peuvent « hiberner » un an sans se nourrir. Comme tous les parasites, leur croissance est rapide et leur reproduction incontrôlable. Ces dernières provoquent des piqûres urticantes, avec de vives démangeaisons.

Hyprodis propose une vaste gamme d’insecticides contre les punaises de lit, à base de produits naturels comme le pyrèthre ou la terre de diatomée. Pour les infestations, il est préférable de se tourner vers des produits concentrés liquides ou micro encapsulés. Sous forme d’aérosol ou de poudre, l’insecticide doit agir de façon à éradiquer les œufs et les punaises adultes.

Les professionnels de l’hébergement peuvent être confrontés à des problématiques de punaises de lit, ainsi que de sarcoptes de la gale. Ils doivent avoir leur certificat Certibiocide en poche pour l’usage des produits, dans le cadre de leur activité professionnelle, pour l’usage de traitements.

Hyprodis y répond avec des appareils conçus pour éliminer les nuisibles. L’appareil à vapeur permet de traiter le cœur des fibres d’une literie et de se débarrasser des punaises de lit. Il est possible de vérifier l’efficacité du traitement avec des pièges détecteurs de punaises de lit.